Clan - H.a.l.l.y.u
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan - H.a.l.l.y.u

Recrutement [ON]-OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !

Aller en bas 
+2
*..*A[x]elle*..*
Kayoku
6 participants
AuteurMessage
Kayoku

Kayoku


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TD' ..

Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Empty
MessageSujet: Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !    Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:27

Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !



Hello team ! Voilà un tutoriel qui va vous expliquez en détails comment nous rejoindre sur ESL, et comment rejoindre la team une fois inscrit Wink ( le site est en anglais principalement, pour ça que c'un peu compliqué :3 ).

Bon déjà...

ESL, Késako ? Ôo

L'ESL ( Electronic Sport League ) est une plateforme qui permet de participer à des compétitions de niveau international d's4 league, autant dire que c'est pas du petit niveau x) ..

Vous pouvez y accéder ici ==> ESL <==

Voui voui, j'sais déjà c'que vous allez m'dire. "C'est nuuul !". Disons que sa permettrais de nous évalué de manière général Wink.

Bon, ok, on va dire que je veux bien rejoindre, j'fais quoi maintenant que je suis sur la page d'accueil ?

Tu te déshabilles, et tu nous fait une petit valse. Ahem.. Bon maitenant que vous êtes sur la page d'accueil ( que je vous conseil fortement de mettre en favoris, car le ESL d's4 league est un peu ch*ant à trouvé sur le site x) ) qui devrais ressembler à ca :

Spoiler:

cliquez sur "s'enregistrer" sur la barre en haut à droite. ( c'est surlignez sur le screen plus haut Wink ). Vous devriez arriver sur cette page :

Spoiler:

Sur cette page, vous remplissez donc les champs adresse email, pseudonyme. Laisser vide le champ "Prefixe ( tag de l'équipe )". Remplissez le reste ( pour le fuseau horaire, il y a "Europe/Paris" ), acceptez les termes , et cliquez sur "send" !

Après vous devez allez sur votre boite mail, et cliquez sur le liens de confirmation ( pas besoins de vous montrez ça.. j'espère °° ).

Bon à partir de la, ou que vous soyez, cliquer sur votre pseudo en haut à gauche, puis sur "éditer votre profil" :

Spoiler:

Maintenant on va créer votre compte de jeu ( pour que le compte ESL soit lié a votre compte s4 league Smile ), cliquez sur "compte de jeu", qui est situé dans la barre de menu en dessous de votre photo de profil.

Spoiler:

ici, vous devriez n'avoir rien, apart "add", cliquez dessus :

Spoiler:

Ensuite, dans la liste déroulante, séléctionnez "s4 league nick", et mettez à gauche votre pseudonyme exact de s4 league. Ne touchez pas au reste, et cliquez sur "send" !

Spoiler:

Voilà, vous venez de créer votre compte de jeu !

Maintenant, pour rejoindre la team H.a.l.l.y.u sur ESL, veuillez me dire quand vous êtes inscrit sur le site, pour que je puisse vous invité à rejoindre la team, vous n'aurez plus qu'a accepter dans un email, et sa sera bon !

Enjoy !

Ps : Si je vous invite à rejoindre ça, c'est parce qu'un championnat approche ! Enfin, je vous attend sur le site avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
*..*A[x]elle*..*
Admin
*..*A[x]elle*..*


Messages : 68
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi !

Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !    Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:07

Super site, je conseille a tous les membres du clan a y rejoindre, au plus vite s'ils vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Clan-Hallyu-S4-League-httphallyufo
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2011

Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !    Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:05

[Supr]


Dernière édition par Yuki le Mer 26 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*..*SoYeon*..*

*..*SoYeon*..*


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2011

Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !    Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:57

J'ai rien compris a ton site moi xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayoku

Kayoku


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TD' ..

Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !    Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:02

On s'en fou ! xD. Tu es inscrites, et ta suivi le tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
*..*SoYeon*..*

*..*SoYeon*..*


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2011

Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !    Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:04

Ouais xD !!!
Mais j'ai quand même rien compris ._. MDRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
Kayoku

Kayoku


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TD' ..

Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !    Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:16

Dans ce cas. Faudrais que tu me donne ton Email, et je t'invite dans la team. une fois que tu y es, c'est bon, je m'occupe de la gestion de la team sur ce site xD..
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2011

Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !    Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:23

fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Profiteur

Profiteur


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Massy 91

Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !    Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:45

C'est bon je me suis inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !    Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel pour s'inscrire sur ESL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité des joueurs pour la compétition "Unsheathe your Swords!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan - H.a.l.l.y.u :: Générale :: Papotage-
Sauter vers: